Cure détox après les fêtes

Cette année, je n'ai pas fait d'excès durant les fêtes. Franchement trop contente de moi 😃 (ah si...peut-être avec la galette des rois). Mais cela ne m'empêche pas de me sentir fatiguée et parfois ballonnée dès le petit-déjeuner... C'est donc le moment idéal pour débuter une cure détox et revitalisante en ce début d'année grâce au gel d'aloé vera. Je t'explique tout dans cet article.

Avant de prendre soin de son extérieur, commençons par soigner notre intérieur !


Le gel d'aloé vera peut se consommer en boisson ! What ?! Eh oui, le gel d'aloé vera, pour moi, c'est la base du bien-être. L'Aloe vera contient plus de 250 composants essentiels (vitamines, minéraux, acides aminés, sucres, lipides et glycoprotéines). De plus, c'est un hydratant hors pair. Avec une haute teneur en eau, c'est un moyen idéal de rester hydraté, même en hiver ! En consommant de l'aloé vera en boisson, tu aides ton organisme à se purger en éliminant toutes les impuretés de ton corps. L'aloé vera booste aussi les défenses naturelles et stimule le métabolisme. Nickel ! C'est exactement ce qu'il te faut pour débuter une bonne année, en forme, avec cet excellent complément alimentaire tonique et vivifiant.

Et quels avantages pour la santé ?


  • Une peau éclatante

L'aloé vera est une source d'antioxydants et de vitamines qui aide à réduire l'acné et les infections cutanées telles que l’eczéma, le psoriasis. Pour ma part, en période de stress, des plaques d'eczéma et des boutons d'acné poussent comme par magie... 😒 depuis que je consomme tout les jours de la pulpe d'aloé vera, tous ces petits désagréments ont disparu au fil du temps et mon grain de peau s'est même affiné !

  • Un bon transit

La constipation est un problème récurrent chez beaucoup de personne, souvent due à notre alimentation et une mauvaise hydratation. Justement, l'aloé vera est un excellent hydratant et apporte ainsi un équilibre intestinal bon pour le système digestif.

  • Soulage les brûlures d'estomac

Ouille...ça fait mal 😓 Dès que les premiers symptômes apparaissent, vite je prends une dose de pulpe d'aloé vera et les brûlures s'apaisent. Ce sont les composés de l'aloé vera qui aident à contrôler la sécrétion d’acide dans l'estomac.

Quelle dose journalière ?


30 à 40 ml 3 fois par jour ou en une seule dose le matin à jeun.

Mon produit coup de cœur 💜



Voici le gel d'aloé vera que j'utilise tous les jours : Forever Aloe vera gel. Pour tous ceux qui sont à la recherche de bien-être, la pulpe d'aloé vera est le geste bien-être à adopter au quotidien ! Par contre, je ne te cache pas que le goût n'est pas à tomber par terre (pour la pulpe jaune uniquement, les autres sont aromatisées au berry et à la pêche !)... Toutefois, tu peux mélanger la pulpe avec ton verre de jus de fruits matinale ;) et hop ! ni vu ni connu.

Commentaires

Articles les plus consultés